Alliance concillienne Index du Forum Alliance concillienne
Forum du jeux ogame pour l alliance concillienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suce à l'ennemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Alliance -> Chambre de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elite

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Suce à l'ennemis Répondre en citant

Le joueur Guigui_0 à insulter l'alliance on disant quand n'était que des fou essayant de reforgé une alliance voué à l'echec, cette hérétique doit-êtres mit au silence pour le bien de l'alliance, ils faut en parler sur le forum pour voir ça de plus près

je vais t'ecraser !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antinoob

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: Suce à l'ennemis Répondre en citant

Si vous avez besoin d'aide vous savez ou me trouver....

darkness

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: Suce à l'ennemis Répondre en citant

je propose de l eradiquer 

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

elite

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: Suce à l'ennemis Répondre en citant

Est tu assez fort pour le battre, jcrois pas qu c'est un débutant, mais c'est largement à ta portée si tu met toute tes force dans la bataille aurait tu besoin d'assistance pour ta bataille car j'ai 4vb prêt à faire feux!

je vais t'ecraser !!!!

n-arut-o

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: Suce à l'ennemis Répondre en citant

Moi je vais aussi m'en occuper même si s'est un peu tard mais je vais m'amuser avec lui Very Happy Smile Very Happy Smile

MSN
hammer

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Suce à l'ennemis Répondre en citant

Pourrait on me donné c'est coordonnées , on ne vas pas rater la petite fête.

Merci 

n-arut-o

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Suce à l'ennemis Répondre en citant

hihihi tes comme moi mes la comme j'attaque un mec je les prendrais plus tard mes tu tape son nom (Guigui_0) dans recherche et il va te le metre Very Happy

MSN
hammer

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: Suce à l'ennemis Répondre en citant

Mdr , je me suis même pas rendu compte que c'était l'un de mes garde mangé !!
Mais on ne sais plus l'attaquer , enfin moi du moins , trop au classement.

n-arut-o

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: Suce à l'ennemis Répondre en citant

lollll il est debutant pour moi aussi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Suce à l'ennemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Alliance -> Chambre de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo