Alliance concillienne Index du Forum Alliance concillienne
Forum du jeux ogame pour l alliance concillienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recource
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Alliance -> commerce Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kime

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:39 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

il me faudrais de recource aumoien 20000 de chaque

salut tou le mond ces ma tourner !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cpt jack sparow

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 04:44 (2008)    Sujet du message: ressource ! Répondre en citant

ouai en fait j'ai beaucoup trop de deut alors si quelqu'un en veux je le donnerai presque ! Razz

cpt jack sparow

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 04:48 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

reponder moi ingame svp !

kime

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

okok pas de soucie je vais voire

kime

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

moi je vend du metalle est cristalle celuis qui en veu il me repond sur le forume bien sure

elite

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

moi ten metalle est ton cristalle minterresse conbien tu me le vend est combien tu peus fournire surtout Wink
mais le plus urgens ces le mettale pour que je puissent me reconstituer une flote digne de mon empire Mort de Rire

je vais t'ecraser !!!!

darkness

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:21 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

salut g besoin de ressource en urgence le maximum possible je v me faira attaquer bientot g ressut un rapport d espionnage il est fort en plus 20000point le mec

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

kime

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

tinquitte en le bousie en a 110000 point avec la wing
en le defance cont en veus le rigolo

darkness

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

les ressource sont quand meme urgente mdr g pu d argent je vien de me faire attaquer 

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

kime

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:05 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

je ten en envois c fais pour sa l'alliance

darkness

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

la j ai pire comme probleme un joueur avec un nombre de point monstreux va m attaquer me fo des vaisseeau et def voici ces point  1.991.028

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

kime

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:23 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

c bon je tain envoyer de coie resister

cajo

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

Very Happy slt les gars jaurai bien besoin de deut alor si vou en aver sa serai pa de refu Embarassed

MSN
kime

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

okok je ten vois sa

cajo

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: demande de recource Répondre en citant

Very Happy merci jterevodrai sa Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: demande de recource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Alliance -> commerce Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo