Alliance concillienne Index du Forum Alliance concillienne
Forum du jeux ogame pour l alliance concillienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Hors Alliance -> Commerce exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Killer

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Votre commerce Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, je suis The killer,
Je suis un des grand chef du deutérium et  j'en vend par million toute les semaines, pour entrer dans se grand commerce il faut en vendre suffisament et à des taux normaux!
Hèlas pour vous, je suis parmis ceux qui deécide se que sont les taux normaux! Car comme dans tout commerce la normalitée est définie par les puissants!!!!

Ces puissant sont les maitre et décide qui doit exister et qui ne doit pas exister, pour exister il faut soit demander l'avis des puissants  soit être plus puissants que eux est donc devenir puissants à la place d'un puissants!!!

Hors vous n'êtes pas puissants et vous n'avez pas demandé à un puissant d'exister donc vous êtes parmis ceux à éradiquer, à détruire c'est pour cela que si votre faute n'est pas corrigée prochainement, vous serez détruit!!!

Votre faute est la suivante:
Vous trouverez au lien suivant une offre faite par un des membre de votre alliance:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=814517
Les taux ne sont pas normaux, c'est à dire n'appartienent pas aux taux décidés par les puissants de plus, aucun puissants n'a donné son accord!!!

La réparation demandée est donc la suivante: la disssolution de cette alliance!!!!
Etant puissant, je peux vous détruire personnelement joueur par joueur donc si vous ne voulez pas cette sentance, faites disparaitre cette alliance!!!

Vous pouvez essayer de négocier mais il va falloir être convaincant, d'autant plus que j'envoi facilement des missiles interplanétaires à ceux qui me déplaisent! De plus je ne fait pas dans le détail à moins de 200 MIP ce n'est pas marrant!

Voici ce que j'ai à vous dire sur ceux bon jeu

The Killer

C'est le cas de votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Hors Alliance -> Commerce exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo