Alliance concillienne Index du Forum Alliance concillienne
Forum du jeux ogame pour l alliance concillienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Hors Alliance -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hammer

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour ,

Je voulais déjà vous remercier de l'attention porté a mon message dans l'autre section.

Je vous écrit se petit message pour répondre a vos MP in game , qui je l'avoue mon étonné au premier abord , et je serais ravi de vous rejoindre .
Bien entendu si l'invitation tient toujours !
Je voulais également vous parler de mon partenaire de jeu ( 2 ème membre de l'alliance R.P ) qui aimerais également vous rejoindre ( si vous ne le connaissez pas , c'est normal il a été bien plus intelligent que moi pour ne pas se frotter a plus fort que lui ;-) son pseudo est clou et il a un classement équivalent au mien , il est juste moins agressif que moi !

Je vous demande de m'indiquer la marche a suivre et les conditions de votre recrutement .

Merci de m'avoir lu et inviter parmi vous .

Hammer

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kime

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

tu na plus qua poser ta condidadure est sa sera bon tous les mombre moi le premier somme fierre de te conter parmie les notre
nous somme bien claser est somme l'alliance qui c'est devoloper le plus vitte avec la DDD de tous l'hunivers nous somme simpats est tres mottiver

salut tou le mond ces ma tourner !!!!!!!!

kime

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

pose ta condidadure suur le tag A.C est pas A.C.CORP c'est oui pour le deusimme monbre c'est encaure mieus yapas de soucie

salut tou le mond ces ma tourner !!!!!!!!

hammer

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Ravi de vous rejoindre.

Bonne chasse a tous

darkness

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

bienvenu a toi mon amis qui est parti de l alliance grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Hors Alliance -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo