Alliance concillienne Index du Forum Alliance concillienne
Forum du jeux ogame pour l alliance concillienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creation d'un pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Hors Alliance -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kime

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: creation d'un pacte Répondre en citant

voila j'ai parlais avec l'alliance stars ... est en decider de comclure un pacte total voila je vous en dirais plus

salut tou le mond ces ma tourner !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannou4

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:24 (2008)    Sujet du message: creation d'un pacte Répondre en citant

sa va  enfin!lol Razz

MSN
elite

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:05 (2008)    Sujet du message: creation d'un pacte Répondre en citant

super est encaur d'un pacte ces tros cool !!!!!!!!!!!

je vais t'ecraser !!!!

darkness

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: creation d'un pacte Répondre en citant

mouai on entend pas trop parler d elle mais je pense q un pacte avec E.D.M serai bien 

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

spyke
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: creation d'un pacte Répondre en citant

oui mais tuy reves mon amie ils vont tespaidier 10 etoile tu va comprendre ta douleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: creation d'un pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Hors Alliance -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo