Alliance concillienne Index du Forum Alliance concillienne
Forum du jeux ogame pour l alliance concillienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commerce générale externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Hors Alliance -> Commerce exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elite

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

Salut tous le monde vous etres dans la chambre externe commercial  de l'alliance A.C, ici votre interlocuteur sont les commercants agrée de l'alliance:
Ici les taux sont en description; demandez votre requete dans le forum merci d'avance

je vais t'ecraser !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkness

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:41 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

voila et j annonce en meme tant que toute demande seras executer sur un delai sinon on vous livrera un suplement promi ^^

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

kime

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:03 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

je suis en mesure de vous vendre
50000 metalle
20000 cristalle
30000 deuterium

salut tou le mond ces ma tourner !!!!!!!!

elite

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

moie je paus vendre du mettale mais recherche du deut donc voila mervie de me repondre

je vais t'ecraser !!!!

hammer

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

Je peux te fournir 200K de deut si tu le désire , contre du métal de préférence .

Contacte moi IG

darkness

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

moi je dit pour la vente on est les meilleur mais pas d arnaque 

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

The Killer

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

Cela est sur vous êtes les meilleurs!!!!

J'ai jamais vu des ventes aussi ridicul est minables!!!!!!!

C'est le cas de votre alliance

spyke
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

bon jour je n'étais pas au courent que l'un de mais membre aver poster ceus message !

est il est vrais que le tau quil demande est anormales et même deloiyalle pour les autre commerçants
c'est pour cela que je vais rectifier le tire est cis tu pouvais me donner les taus du commerce actuel cela ceus serais simpats

mais j'e n'étais pas au courent qu'il fallait demander au plus faure mais nous somme nouveau est tres determinerr est connaisont des joueur parmi les plus faure donc cette univair est il ne nous on pas mis au courent de celas  ?

donc merci de ta compressions 

The Killer

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

Salut à toi,

Je comprend très bien que tu soit nouveau rien qu'a ton orthographe, mais bon passons!

Comme vous êtes nouveau je veux bien vous donner quelques conseils!

Je te donne rendez vous sur le tchat de se forum, je me connecterai soit à 21H soit plus tard!

OU sur MSN:

Et non elle est plus la mon adresse*

Dernière édition par The Killer le Dim 1 Juin - 22:46 (2008); édité 1 fois
spyke
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

oker je prend tend adresse est je serai la a 21 h a ++ 

spyke
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

bonjour cherche des joueur vendent du mettale est du cristalle environs

100 000 mille de metalle
50 000 de cristalle

The Killer

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

Fin de l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!

The Killer

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

Je mais toujours en application ce que je dit!!!!!!!!!

spyke
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Commerce générale externe Répondre en citant

petit con ta un bon anti virus j'espaire mdr les hammer vont te trucider ton ordis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Commerce générale externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Hors Alliance -> Commerce exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo