Alliance concillienne Index du Forum Alliance concillienne
Forum du jeux ogame pour l alliance concillienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prener une boissons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Alliance -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n-arut-o

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

non s'est bon va voir les sondages que je vais mettre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mais merci quand meme

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n-arut-o

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

quelqu'un veut pas me payer de la boisson j'ai plus d'argent Sad , j'aimerai bien un coca  Mr. Green

MSN
darkness

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

moi paye que l acool d ailleur 35 whsiky te plait barman

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

n-arut-o

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

Sad stp promi après je te rembourse pas  Mr. Green

MSN
kime

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

merde toute ma flotte detruite Sad Sad Sad Sad Sad  la maureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

salut tou le mond ces ma tourner !!!!!!!!

kime

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

tenaais vaus boison les gars

n-arut-o

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

pas de chance spyke j'ai vu que t'avait drolement baissé en point alors je suis aller voir sur ta planete mere et puis tu avais plus
1 000 000 de metal et 700 000 de cristal Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pas de chance pour toi Sad mais tu vas pouvoir repartir de plus belle Okay

MSN
kime

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

oui je pensse plus de flote tecnologie a fond

n-arut-o

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

tu a qu'a te faire minier (tu bouste toutes tes mines, et ta defence)

MSN
n-arut-o

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

Tu me donne quelque chose a boire sa m'énerve Mad Twisted Evil Evil or Very Mad j'ai personne a attaquer mes pas de l'alcool je suis mineur Mr. Green

MSN
n-arut-o

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

J'envoie un message pour rien dire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
elite

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

TA QUITER L'ALLAINCE CES COOL  sa ce voit que je suis militaire vous les civille ds que ya des moment dure sa se bare sa manifeste mais sa fais rien pour bouger les chose

je vais t'ecraser !!!!

kime

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

tout ta fais raisons mais elite tes pas encaure dans l'armee moi oui nananinanair Mort de Rire

kime

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

alors dis moi tu a quelle ages est tu est dous pour moi sa sera un coca

Somadra

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

moi aussi coca :p, jsui dune ville juste a coté de paris , jai 17 ans :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: prener une boissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Alliance -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo