Alliance concillienne Index du Forum Alliance concillienne
Forum du jeux ogame pour l alliance concillienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prener une boissons
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Alliance -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kime

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

bain voila je suis le barmanne danc ditte mois votre commende et ici pas de blaster ni de sabre laser fais pas le faus toi je tais vue Mort de Rire  aler les gars pas de timide 100% jus de jumas

salut tou le mond ces ma tourner !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elite

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:59 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

Jvé te sortir mon étoile de la mort tu va voir...

je vais t'ecraser !!!!

kime

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

videur j'icle moi se jigolo Mort de Rire et que je te voi plus dans le secteur et bordelle range mois cette etoile de la mort tu me fais peur !!!!!!!! 

elite

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

En se reveras, kime en se reveras jtauré un jour jt'aurais. C'est combien le soda?... nn cé bon jé rien dit...

je vais t'ecraser !!!!

kime

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

le soda la premier comende ces gratuis mais pour tois sa cera $$$10000$$$ credit prix d'amies bien sur

kime

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

le soda la premier comende ces gratuis mais pour tois sa cera $$$10000$$$ credit prix d'amies bien sur

elite

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

Ok ok, c'est dans mes prix, mes bon tu me l'envoi par fax le soda?

je vais t'ecraser !!!!

kime

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

mais oui et puis coi encor par email dite mois vous en pansser coi de la page d'alliance elle vous plais ou ya du chanement a faire

elite

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

ten pensse coi de mon image persso elle est Evil or Very Mad demond pas vrais Evil or Very Mad Mort de Rire

je vais t'ecraser !!!!

elite

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

serre moi un jus de jumas le barman fais chier j'ai perdu ma flotte tros con en plus j'attaque un gars plus fore que moi ci je chope spyke je le tue avec ce blasterre il devais attaquer en premier est sa flotte est ariver une heur plus tare !!!

je vais t'ecraser !!!!

kime

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

tien prend moi sa sa va te remonter mon Laughing  gars est range moi ce blasterre ici pas deviolence mon amie ets alor ten pensse quoi de cette alliance  

darkness

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

je pense quelle dechire mais bon plus d attaque serait fun 

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

kime

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

c'est vrais camarade mais persone repond cans je dis con va attaquer

darkness

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

mais sinon je prendrais un jumas offert bien sur

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

darkness

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: prener une boissons Répondre en citant

puis pêux etre trop charger en couleur sur le site d ogame un deuxieme s il te plait

Maitre des templars
meur sous mes coup!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: prener une boissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Alliance -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo