Alliance concillienne Index du Forum Alliance concillienne
Forum du jeux ogame pour l alliance concillienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Alliance -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kime

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut moi sec kime je suis le fondateur de la A.C  j'ai 17 ans et jsui pas un rigole car avec moi sa va tous peter non ^^ jrigolle Razz  bain allerau prochain de ce presenter moouhahahaha Twisted Evil  JE VAIS TOU VOUS TUER DANS VOTRE SOMEILLE LOL Mort de Rire

salut tou le mond ces ma tourner !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calwen

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salutations,
calwen 25 ans
je suis pas spécialement porté sur les combats, mais rien ne m'empeche de produire des vaisseaux à la demande
j'essaie de develloper plutot le coté resources et recherches. Si j'arrive à ce que je veux, je pourrais etre un bon soutien pour l'alliance.

elite

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut moi c'est Elite j'ai 14ans, je suis plutot grosse flotte de VB, que minier, mais bon je suis un bon soutien dans l'alliance car on cas de pépin mes 10VB sont là pour vous aider

je vais t'ecraser !!!!

cajo

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt moi sé cajo jai 14 ans et moi je sui pluto minier et recherche et vaisseau je ria de pluto de mon coté mai si a besoin dmoi pour une guerre je serai la donc je peu etre un bon soutien dan lalli

MSN
n-arut-o

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bha moi s'est florent j'ai 14 ans et je suis le meilleur de l'alience pour le moment Very Happy

Arrow et puis bonne chance pour me depasser vous en aurrer besoin LOLLLLLLL Exclamation

moi j'ador avois de la defence pour pas me faire péter  Neutral  mais j'aime aussi péter la flotte de l'autre

MSN
hammer

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien voila , après de très mouvementé rencontre avec Darklord entre autre . J'ai l'honneur de me présenter a vous .
Je m'appelle Yan ,j'ai 30 Ans et vit en Belgique.

Je me qualifierais de raider semi confirmer en passe de devenir , je l'espère , un soutien aérien non négligeable.

Au plaisir d'une rencontre au bar ou au détour d'une planète.

@+

kime

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ben moi ces spyke ces moi qui tes insiter a etre des notre mois ces des pote qui mon lancer sur ce jeus et voila je me sui trouver etre propulser au rang de fondateur j'ai 18 ans dans 6 mois est mon non ces jean charles

salut tou le mond ces ma tourner !!!!!!!!

DarkLocs

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:55 (2008)    Sujet du message: Présentation DarkLocs Répondre en citant

Salut,
moi c'est Loïc, 22 ans dans 2 jours... Je suis vraiment le plus vieux içi ??? Crying or Very sad
Mon style de jeux, c'est plutot d'investir a fond dans les recherches pour débloquer les meilleurs vaisseaux.
je n'aime pas trop perdre des ressources dans les premiers petit vaiseaux.
En gros j'aime bien être le bourrin qui a une aance technologique sur l'adversaire!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance concillienne Index du Forum -> Alliance -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo